L’ eau

= LA VIE

L’eau est indispensable à la vie

C’est l’élément le plus important de notre corps,

Changez votre eau, changez votre vie !

 

Depuis  de nombreuses années, nous portons un intérêt particulier à l’eau comme un élément indispensable à notre bonne santé.  Après différentes  tests et expériences,  nous avons enfin  découvert cette eau extraordinaire. Une eau vivante, ionisée et hydrogénée ( = eau de source pure et vivante)

L’importance de l’eau sur la prévention de notre santé.

Comment une eau alcaline va aider à lutter en permanence contre l’acidité.

Comment une eau hydrogénée agit contre le vieillissement cellulaire.

Si le sujet vous vous est sensible, nous aurons le plaisir de vous retrouver ce vendredi  18 novembre 17h30 à notre centre Vislavie au Luxembourg

TEL:00352 26 47 84 44 ou  691 73 00 00

Si le sujet vous intéresse, mais que vous n’êtes pas disponible, contactez nous.

 Quelques  informations sur les différentes eaux :

Eau du robinet
Des enquêtes récentes ont démontré que l’eau du robinet  était contaminées par plus de 140 produits chimiques qui n’étaient absolument pas réglementés par des normes de sécurité ! De plus des quantités de « produits hormonaux » s’y retrouvent et ne sont pas filtrés.  les décrets la qualifiant comme buvable dépend de personne non qualifiés.
A ces niveaux de contamination, le public n’a donc aucune confiance dans l’eau du robinet et pense qu’il est dangereux de boire de l’eau du robinet.
Les résidus des additifs alimentaires et agrochimiques contaminent sérieusement les liquides organiques.
80 % des nouveau – nés ont des allergies à cause des liquides organiques contaminés de leur mère.

Eau en bouteille

L’eau en bouteille n’est pas nécessairement plus saine que l’eau du robinet et elle coûte beaucoup plus chère !  Les minéraux ajoutés sont la seule différence entre ces eaux mais ils n’ont toutefois aucun avantage, bien au contraire car il ne sont pas assimilables et créent des dépôts dans le corps.
Les études ont démontré que 1/3 de l’eau en bouteille contenait des niveaux de contamination qui dépassaient les limites autorisées. Et il ne faut pas oublier le fait que l’eau en bouteille est généralement acidique et ne contient aucun antioxydant. Nous n’avons même pas abordé le désastre environnemental qu’engendrent la production et la mise au rebut des bouteilles en plastique et les produits chimique que diffuse le plastique et qui sont de puissant perturbateur hormonaux…

Eau d’osmose inverse

Il s’agit d’un processus de filtration pouvant se révéler efficace dans les régions ne bénéficiant pas d’eau traitée par la municipalité.
L’eau d’osmose inverse élimine les minéraux sains et naturels qui se trouvent dans l’eau minérale. Ces minéraux donnent non seulement un meilleur goût à l’eau mais ils ont une fonction vitale dans le corps humain. Lorsque ces minéraux sont éliminés, l’eau ne peut pas être saine. Ajoutez à cela les 7,6 ou 11,3 litres d’eau qui sont gaspillés par 3,78 litres d’eau purifiée qui est produite…

 

Faites votre propre eau potable pure, saine, alcaline, riche en minéraux, décontaminée et purgée de toute impureté, dans votre propre maison !

Avoir à portée de main une eau revenue à son état naturel avant que la Terre ne soit polluée.
Cela signifie aussi qu’elle aidera votre corps à retourner à son état originel comme lorsque vous étiez jeune –
Ceci inclut tous vos organes, y compris votre peau.
Une eau potable pure, saine, alcaline, riche en minéraux et purgée de ses impuretés.

L’électrolyse produit de l’hydrogène actif, créant par là une abondance d’électrons « additionnels ». Ces électrons additionnels donnent à l’eau potable des propriétés hautement anti oxydantes.  Un antioxydant si puissant que votre corps n’a plus besoin d’épuiser ses ressources en calcium (déminéralisation ostéoporose ect…) pour fournir des électrons aux radicaux libres.
Les avantages qu’apporte la réduction de l’acidité de notre corps sont depuis longtemps reconnus par la profession médicale, aux Etats Unis comme en France.

Comment ça marche?

L’eau réduite par électrolyse ou eau hydrogénée) part de l’eau du robinet. La machine Enagic® filtre le chlore et autres impuretés de l’eau, puis sépare l’hydrogène et l’oxygène par un processus connu sous le nom d’« électrolyse ». Ce procédé ajoute un électron à chaque atome d’hydrogène pour créer une nouvelle molécule appelée le gaz moléculaire dihydrogène. Lorsque ce gaz est ajouté à l’eau que vous buvez, il produit une eau  riche en antioxydants. Un oxydant est, par définition, un agent oxydant, tandis qu’un antioxydant est une substance qui ralentit ou empêche l’oxydation d’une autre matière. Dans le corps humain, les dégâts d’oxydation jouent un très grand rôle dans beaucoup de nos maladies modernes telles que le cancer, les maladies cardiaques et le diabète. Les antioxydants agissent pour contrer les radicaux libres (produits chimiques hautement réactifs) présents dans le corps susceptibles de blesser vos cellules et de provoquer des maladies.

Avec cette video voyez les effets de cette eau sur les intestins.

 Traitement des intestins
Il est largement reconnu dans la profession médicale que des intestins sains et propres sont l’une des conditions les plus importantes d’une bonne santé et que la grande majorité des maladies proviennent d’intestins sales et trop acides.

La consommation d’eau riche en hydrogène pendant 8 semaines a permis une augmentation de 39 % (p<0,05) du taux d’enzyme antioxydant superoxyde dismutase (SOD) et de 43 % (p<0,05) du taux de substances réactives à l’acide thiobarbiturique (TBARS) dans l’urine. De plus, les sujets ont présenté une hausse de 8 % de la quantité de lipoprotéines de haute densité (HDL) (bon cholestérol) et une baisse de 13 % du rapport cholestérol total/cholestérol HDL après 4 semaines. » 2 Qu’est-ce que cela signifie ? Selon cette étude, les personnes qui boivent de l’eau riche en hydrogène connaissent une hausse substantielle de leurs enzymes antioxydants et une baisse extrêmement importante de l’acidité dans leur urine. En outre, les participants ont connu une hausse significative du « bon cholestérol » HDL et une baisse concomitante de « mauvais cholestérol ». Cela fait des dizaines d’années que l’« eau réduite par électrolyse » (c-à-d. l’eau Kangen® ou eau hydrogénée) est utilisée dans les hôpitaux du Japon. Aujourd’hui, vous pouvez fabriquer chez vous la même eau potable pure, saine, alcaline, antioxydante, riche en minéraux et garantie non nocive.

 

Un appareil : plusieurs eaux  possibles , avec des PH différents

L’utilisation de l’eau alcaline et de l’eau acide, en usage externe et interne, est une thérapie reconnue par le Ministère de la Santé du Japon. Cette thérapie y a été reconnue comme traitement médical efficace depuis les années 60 et est utilisée dans plusieurs de leurs principaux hôpitaux.

L’eau forte | pH 11.0
L’eau forte Kangen est un atout pour l’hygiène de la vie quotidienne, grâce à son fort pouvoir détergent. Elle a des vertus dissolvantes et conductrices de la chaleur.
Cette eau ne doit pas être bue.
Préparation alimentaire
Préparez les légumes crus comme la ciboule, le bambou ou le wasabi avec l’eau forte, qui en réduira le goût trop fort. Élimination des produits chimiques agricoles.
Nettoyage
Cette eau se prête parfaitement au nettoyage de planches à découper ou de torchons, et permet d’éliminer les taches de graisse ou de salissures incrustées dans les tuyauteries.
Détachage
La force et la puissance absorbante de cette eau permettra de faire partir facilement les taches de café, de sauce ou d’huile. Elle se prête également au nettoyage de taches tenaces sur les cuvettes de toilettes.
Vaisselle
Le pH élevé de cette eau permet de réduire la quantité de produit vaisselle utilisé, et de faire ainsi des économies d’eau : vous n’aurez besoin que d’un tiers à un quart de la quantité d’eau habituelle pour rincer le produit.

Eau | pH 8,5-9,5
Avec un pH de 8,5-9,5 ce type d’eau est idéal pour la boisson ou la cuisine saine.
Elle travaille à la restauration de l’état alcalin de votre corps et ce faisant, améliore votre santé.
Boisson
Dès votre réveil, buvez entre 2 et 3 tasses d’eau lorsque vous levez le matin.  Elle reéquilibre les effets acidiques et alcalins des aliments.
Préparation culinaire
Nettoyez les légumes et le poisson. Faites d’abord bouillir les brocolis, oignons…  pour en accentuer le goût. Utilisez moins de condiments et de sel.
Café et thé
Vous serez agréablement surpris par la couleur, le goût et l’arôme de votre café ou de votre thé.
Vous pouvez également utiliser moins de café ou de thé puisque la capacité d’extraction de l’eau enrichit leur arôme naturel.
Soupes et ragoûts
Cette eau accentue la saveur des ingrédients ce qui les rend plus tendres et plus juteux. En conséquence, vous n’avez plus besoin d’assaisonner autant ni d’utiliser trop de sel ce qui peut être malsain.
Plantes
L’eau  prolonge la fraîcheur et la vie des plantes,  avec un niveau de pH de 9,0 elle peut également raviver des plantes en mauvaise santé. L’eau stimule la germination et améliore le développement des semis.

Eau neutre | pH 7.0
Non chlorée, elle ne sent pas la rouille et n’est pas trouble. L’eau neutre est une délicieuse eau à boire.
Alimentation des nourrissons
Utilisez l’eau de pH 7.0 pour préparer les repas des nourrissons.
Prise de médicaments
L’eau neutre est une eau délicieuse à boire et facilement absorbée par le corps. Utilisez-la lors de la prise de vos médicaments.
Eau acidique | pH 4.0 – 6.0
Cette eau légèrement acide est reconnue pour ses effets astringents.
Elle est parfaite pour les nettoyages en douceur et les soins de beauté.
Cette eau ne doit pas être bue.
Soins du visage
Les propriétés astringentes de l’eau acidique agissent efficacement pour tonifier et raffermir votre peau.
Humectez le visage puis laissez le sécher à l’air libre.
Cette eau fait également un excellent tonique après-rasage.
Soins capillaires
Utilisée à la place de votre après-shampooing, cette eau facilite le démêlage et donne aux cheveux une brillance éclatante.
Quand vous sortez, gardez-en sur vous dans un flacon brumisateur pour vous en vaporiser les cheveux et le visage.
Pour les animaux
Vaporisez le pelage de votre animal de compagnie avec cette eau avant de le brosser. Cela rendra son poil brillant et soyeux.
Polissage
Servez-vous en pour polir et faire briller miroirs, lunettes, vitres et objets en verre.
Nettoyage
Permet de faire disparaitre les salissures sur les parquets, les carreaux de céramique, etc., sans laisser de résidu collant.
Aliments surgelés
Au moment de mettre vos aliments au congélateur (y compris le poisson et les crevettes), vaporisez-les avec de l’eau acidique, afin qu’ils ne perdent pas leur saveur à la décongélation.

Eau à haute teneur acidique | pH 2,7
Cette eau a des propriétés désinfectantes. Utilisez l’eau à haute teneur acidique pour le nettoyage d’ustensiles de cuisine, plans de travail, etc., et pour garder les surfaces saines et propres.
Cette eau ne doit pas être bue.
Nettoyage et désinfection
Utilisez cette eau pour laver couteaux, planches à découper, torchons, etc., et pour nettoyez et désinfecter la cuisine et ses environs – lieux propices à la prolifération des bactéries.
L’eau fortement acide tue au contact toutes les maladies des plantes.
Un nettoyage préalable avec l’Eau à PH élevé® offrira un meilleur effet désinfectant.
Hygiène
Utilisez-la pour la désinfection des mains, de votre brosse à dents ou encore comme bain de bouche. Versez-en dans un flacon vaporisateur pour l’avoir à portée de main dans la salle de bains.
Usage commercial
Salons de beauté ou de coiffure, restaurants, lycées agricoles, crèches, boutiques d’animaux ou garderies tireront tous amplement profit de l’eau à haute teneur acidique.

Contactez nous pour de plus ample informations.

TEL:00352 26 47 84 44 ou  691 73 00 00

Vous pouvez aussi tester l’eau chez vous  plusieurs semaines pour vérifier les effets positifs.