LA RECONNEXION ET LA SCIENCE

doigt d’un praticien , avant et après un soin de Reconnexion.

 

Études du Docteur William Tiller
Études du Dr Gary Schwartz, du Dr Melinda Connor et du Dr Ann Baldwin
Études du Docteur Konstantin Korotkov
Le Soin de Reconnecxion déclenche des changements significatifs d’activité dans le cerveau et dans l’activité du cœur (mesurés par des scanneurs EEG) autant sur le praticien que sur le patient pendant les sessions de soin.

Il a été également mesuré des changements au niveau de l’absorption de rayons gamma pendant les sessions. Normalement, le corps émet un niveau inoffensif de rayonnement gamma dû à la présence du potassium dans nos cellules. En session de Soin  de Reconnexion, le praticien et le patient en reçoivent tous les deux. Plusieurs recherches indépendantes sur divers systèmes de guérison bioénergétique ont démontré un lien entre l’absorption de rayonnement gamma et la guérison.

Lors d’un séminaire de Soin  de Reconnexion , la salle ayant été utilisée a été surveillée et enregistrée plusieurs heures avant que la conférence commence jusqu’à la fin du séminaire. Les chercheurs ont noté un important changement dans l’énergie thermo-dynamique de la pièce. Vers la fin de la période de deux jours, l’augmentation efficace de l’énergie dans la pièce était équivalente à une augmentation de la température de 300 deg. De même si le changement de température réel a été négligeable. Ce changement d’énergie serait il ce qui a permis aux guérisseurs d’être efficaces ?

Une autre expérience a mesuré le champ électromagnétique autour des mains des participants avant et après avoir suivi un séminaire de Soin de Reconnexion et il a été constaté que ce champ a considérablement augmenté. Une autre recherche sur les mécanismes derrière la guérison bioénergétique a montré qu’un niveau élevé d’énergie électromagnétique dans les mains du guérisseur provoque le changement d’un état de déséquilibre ou de désorganisation des cellules (maladie) du patient, vers un état d’organisation ou d’équilibre de ces cellules (santé).

D’autres études confirment que les praticiens en Soin  de Reconnexion peuvent émettre et transmettre une plus grande quantité de lumière.

Les praticiens peuvent, lorsqu’ils se connectent aux fréquences de la Reconnexion, augmenter l’amplitude et l’oscillation des fréquences magnétiques autour de leur corps. Ces changements ont été mesurés en laboratoire.

Les fréquences de la Reconnexion peut être ressenties par des essais physiques : elles ont été mesurées comme « palpable » durant des tests à l’aveugle et au hasard.

En outre, le Soin de Reconnexion semble faire évoluer les choses vers un état qualifié « d’organisation et de facilité », selon des études utilisant un générateur d’événements aléatoires.