Les Ptits bonhommes allumettes!

Merci Jacques!

                               

Suite à un stage fait avec Jacques Martel, j’ai découvert une magnifique technique simple et ludique que je partage…

Je vous propose un très bel exercice de guérison, simple, facile à réaliser, en auto guérison que vous pouvez utiliser pour vous-même, à faire en groupe et aussi le partager. Comme nous sommes tous interconnectés, en nous guérissant nous-mêmes, nous participons et facilitons la guérison de l’ensemble des Etres humains et agissons directement sur la vibration collective de la planète.

Tout au long de la journée nous éprouvons de multiples émotions plus ou moins intenses, réagissant continuellement à chaque expérience que présente la vie. une image, un objet, une rencontre, une pensée, un souvenir même génèrent immédiatement une émotion.

Nos réactions sont comme un baromètre nous indiquant où l’on en est, mettent en lumière nos attachements inconscients, histoires irrésolues, ressentiments et colères cachées.

Ces histoires dans notre inconscient créent des liens, abaissent notre fréquence vibratoire nous maintenant dépendants de prisons, dans un état de séparation, nous éloignant de vibrations plus hautes comme la compassion, l’amour, la sagesse, la joie.

Cet exercice intitulé « les petits bonhommes allumettes » expliqué dans les 2 vidéos ci-dessous vous aide à couper ces liens inconscients. C’est un beau cadeau de Jacques Martel auteur de « le grand dictionnaire des malaises et des maladies » et « Atma, le pouvoir de l’amour » .

Expérimentez le et constatez les résultats ! Je vous invite aussi à partager vos expériences dans les commentaires ci-dessous.

http://www.atma.ca/videos/21/les-petits-bonshommes-allumettes
http://www.atma.ca/videos/25/

 

C’est à vous !