La MMD est un vecteur vibratoire d’expansion de la conscience-énergie au service de l’évolution.

Dès le milieu des années 80, j’ai utilisé la vibration sonore pour explorer les espaces inconnus de ma psyché, les effets que je constatais alors sur moi même me firent très vite comprendre que j’étais, que nous étions des êtres multidimensionnels…
Peu connu à l’époque, ce terme reflétait de façon extrêmement précise le fonctionnement de l’extraordinaire intelligence qui régit notre être et la manière dont l’information vibratoire se distribue de façon « non linéaire » dans ses différentes composantes.
Il y a un échange constant d’informations vibratoires aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous car étant des « ÉMETTEURS résonateurs », nous recevons en permanence des informations vibratoires et nous en émettons.
C’est de la qualité « harmonique «ou « disharmonique » de cette communication que dépendent notre bien être, notre créativité, notre capacité à répondre aux multiples challenges de la vie, notre santé, mais aussi notre devenir notre destin,
J’ai qualifié de «multidimensionnelle » la musique aux propriétés étonnantes qui naissait sous mes doigts parce qu’étant son premier « cobaye », je me suis rendue compte qu’elle facilitait cette communication interdimensionnelle et permettait une ré harmonisation intégrale de l’être.
Depuis, la notion de « multidimensionaliité » s’est répandue dans divers domaines et fait, désormais, partie de notre champ de conscience, de nos références et de notre vocabulaire.
Même si certains hésitent encore à se représenter la chose, nous sommes en train de devenir « conscients » de notre propre « multidimensionalité »…

Que signifie « multidimensionnel » ?

Est « multidimensionnel » ce qui possède « simultanément » les propriétés de plusieurs plans « vibratoires ».
Certains de ces plans vibratoires sont si « subtils » qu’il n’est pas aisé d’en démontrer la réalité car nous manquons d’outils assez sensibles pour mesurer les micro potentiels qui manifestent leur existence, mais ce n’est pas parce que nous ne sommes pas encore vraiment capable de les objectiver qu’il faut douter de leur existence.
Pour ma part, je n’en doute pas car voilà plus de 20 ans que j’en ai la preuve et qu’ils manifestent leur influence grâce à la « résonance consciente » que provoque l’écoute de cette musique.C’est dans cet océan quantique que nous baignons, de sa qualité HARMONIQUE dépendent notre santé, notre bien être, notre vie…

Cette prise de conscience nouvelle en ce début de 3ème millénaire, provoque une accélération vibratoire qui nous rapproche à grande vitesse de notre être essentiel et nous permet d’expérimenter ses réelles capacités. Ce qui était caché se révèle et se manifeste peu à peu à notre conscience et à nos sens subtils.
Le temps de l’ÉVEIL A SONNÉ, Il est vital de PRENDRE CONSCIENCE et DE DÉVELOPER les multiples potentialités qui sommeillent en nous,La « MMD » est cette clé de « contact » qui fait « résonner » la multidimensionalité de notre être et nous permet d’en faire l’expérience consciente « en direct ».

En s’ouvrant  » à la résonance UNIFIANTE » de cette musique, en accueillant sa vibration, nous entrons en contact avec nos dimensions subtiles afin de célébrer notre « naissance en conscience »…

Quel voyage pour dépasser notre peur et déjouer notre propre dualité !
quelle aventure pour dissoudre les blocages et la fragmentation qui nous avaient rendus amnésiques !
Quel périple pour trouver le chemin du retour à nous même, pour contacter notre essence et retrouver notre « intégrité ».

C’est à ce voyage « essentiel » de « retour à SOI » que je vous convie…

au fil des écoutes & des expériences vous découvrirez LES multiples demeures de votre âme,
vous effacerez les mémoires douloureuses (inconscientes) qui vous empêchent de « guérir »,
Vous apprendrez à vous régénérer, à vous recréer,
Vous élargirez les frontières de votre champ de conscience, vous découvrirez l’infinie intelligence de la vie qui n’a pas de limite…