Les champs magnétiques pulsés apparaissent comme une alternative complémentaire aux méthodes habituelles de traitement des douleurs et d’accompagnement dans le cas de plusieurs problèmes de santé.

Les champs magnétiques pulsés sont très proches des signaux naturels émis par le soleil et surtout par la terre.

Voilà pourquoi certaines personnes l’appellent médecine alternative

Tandis que d’autres utilisent plutôt le terme de thérapie quantique puisque ce sont des ondes magnétiques qui sont utilisées.

Toute maladie a son origine physique dans les cellules du corps.

La maladie s’exprime à travers ces cellules par un problème d’équilibre énergétique.

Les champs magnétiques travaillent au niveau de chaque cellule s’attaquant ainsi aux sources du problème. Ils apportent cette énergie dans ces cellules par une meilleure circulation du sang et donc une meilleure oxygénation en augmentant la production d’ATP (énergie nécessaire aux réactions chimiques du métabolisme) dans les cellules.

Une thérapie naturelle pour éliminer les douleurs

Les champs magnétiques pulsés sont très proches des signaux naturels émis par le soleil et par la terre.  Selon certains chercheurs, c’est l’une des raisons qui expliquent l’efficacité des ondes magnétiques et leur très grande innocuité.

Article extrait du journal «Médecine Douce» d’Octobre 2005

« Les pollutions électromagnétiques et chimiques perturbent nos cellules, qui n’attirent plus les bons nutriments et sont envahies par les toxiques. La magnétothérapie rétablit ce « dialogue nutritionnel », ce qui élimine les causes de bien des douleurs.

Les procédés de magnétothérapie qui ont fait leurs preuves depuis longtemps chez les kinésithérapeutes et les naturopathes demeurent absents des cabinets médicaux. Il est vrai que les guérisons magnétiques  des névralgies, maux de tête, tendinites, contractures musculaires, fractures et rhumatismes, parmi une trop longue liste de maux améliorés et guéris de cette manière, ne rapportent rien aux multinationales pharmaceutiques, contrairement aux antalgiques, tranquillisants, stéroïdes et autres corticoïdes !

Le Dr Martine Goueslard, à la fin de sa thèse sur les champs magnétiques pulsés, se déclare très étonnée par cet état de fait : « Non seulement il a amené la guérison de patients pour qui la thérapie classique avait été un échec, mais pour un coût inférieur à celle-ci. D’où vient alors la confidentialité de cette méthode ? »

Même conclusion du Dr Sylvie Barbotin : « Pourquoi la magnétothérapie reste-elle une méthode thérapeutique aussi confidentielle ? » et du Dr Erick Oudard : « Pourquoi une telle méthode non invasive n’a-t-elle pas pu s’imposer ? ».

Dans ces trois thèses, tous les patients étudiés ont été guéris par magnétothérapie, ou champs magnétiques pulsés : quinze patients souffrant de hernies discales , douze patients souffrant de tendinopathies calcifiantes et neuf patients souffrant d’affections articulaires inflammatoires . De plus, une importante littérature médicale note des résultats spectaculaires sur des cas de polyarthrite, spondylarthrite, maladie d’Alzheimer, bronchite chronique, dépression, fractures osseuses, insomnies, maladies rhumatismales, maux de tête, ostéoarthrite, sclérose en plaques, ostéochondrose, ostéonécrose, pseudoarthrose, tendinites et troubles de l’érection. Mais des milliers de patients continuent de souffrir par manque d’informations…

UN EFFET DIRECT DES POLLUTIONS ELECTROMAGNETIQUES

Comme l’aimant, la cellule vivante est un dipôle magnétique. Tout courant électrique engendre un champ magnétique, donc chaque cellule émet un champ électromagnétique. Il en est de même pour toutes les molécules dont se nourrit la cellule.

Chaque type de cellule manifeste son identité par biomagnétisme et attire en elle, par osmose, les nutriments qui lui sont spécifiquement nécessaires. Une cellule osseuse attire le calcium, tandis qu’une cellule nerveuse émet un champ qui capte le phosphore. Ainsi chaque cellule se procure dans le sang les lymphes et le tissu conjonctif, les éléments nutritifs qui correspondent à sa fonction énergétique et organique.

Mais si elles sont perturbées par un milieu extérieur de plus en plus pollué, les cellules changent d’identité, ce qui favorise les maladies dégénératives et les mutations cancéreuses.

UNE THERAPIE CONCUE POUR REORIENTER LES CELLULES

Chacun de nous a fait un jour l’expérience de jouer avec deux aimants et a remarqué que les côtés identiques se repoussent, tandis que les côtés opposés s’attirent. De la même manière, le champ negatif de la cellule attire les nutriments positifs puis le champ positif de l’intérieur de la membrane les propulse vers le centre de la cellule où ils vont servir de nourriture thermodynamique.

Or les bons nutriments se présentent majoritairement sous la forme + tandis que les agents toxiques sont généralement de forme -. Une cellule orientée nord-sud (extérieur-intérieur) attire donc les  nutriments, tandis qu’une cellule sud-nord attire les éléments toxiques. Du nord au sud, c’est la vie, du sud au nord, c’est la maladie et la mort. Et nous vivons dans un tel brouillard électromagnétique, avec entre autres les appareils électroménagers, les téléphones cellulaires, les satellites, les émissions hertziennes, les réseaux électriques, les radars, les micro-ondes et les essais militaires à ultra-basse fréquence, que nos cellules ont de plus en plus tendance à inverser leur polarité. En même temps la pollution chimique nous envahit d’agents toxiques qui présentent une dangereuse affinité pour les cellules désorientées et qui les empoisonnent.

Cette particularité de la polarisation cellulaire est connue de l’industrie pharmaceutique et il est fréquent de trouver des médicaments et même des compléments nutritionnels dont le nom est précédé de la lettre L, ce qui signifie qu’ils sont lévogyres. Mais n’est-il pas plus simple et infiniment moins coûteux de redonner par un champ magnétique approprié, leur orientation à nos cellules ?

Les pratiques thérapeutiques démontrant les avantages indéniables de la magnétothérapie sont si nombreux que son rejet par les autorités médicales est nécessairement suspect. C’est un indice de plus à verser au dossier du mépris des institutions sanitaires pour le droit à la santé et au libre choix thérapeutique.

Reste que nous avons tous le choix de préférer guérir à nos frais plutôt que de souffrir «remboursés».

Nous avons également le choix d’écouter ou de ne pas écouter les pseudos experts qui affirment péremptoirement qu’il n’y a pas de preuves et qu’aucune étude sérieuse n’a été faite. A chaque fois qu’une autorité scientifique assène ce genre de phrase, elle ment ostensiblement.

Les résultats

Les observations en milieu médical et les études cliniques permettent de citer actuellement les effets suivants pour la thérapie BEMER 3000 :

  • Relance de la circulation du sang en particulier dans les capillaires et micro-capillaires (microcirculation)
  • Effet positif sur la vasoconstriction et vasodilatation permettant une meilleure répartition du sang dans le corps
  • Plus grande consommation d’oxygène dans les vaisseaux sanguins et meilleurs échanges cellulaires
  • Régulation du système immunitaire
  • Action sur le système neuro-végétatif
  • Meilleure circulation lymphatique pendant les phases de sommeil
  • Sommeil plus profond et plus régénératif
  • Accroissement de la production de cellules osseuses et de l’ATP dans les cellules
  • Plus grande production d’anti-oxydants naturels dans le foie
  • Baisse du taux de cholestérol
  • Production accrue d’endorphine, hormone du bien-être
  • Désacidification du corps pendant la nuit grâce à un programme de nuit spécial et breveté
  • Amélioration de la libido des séniors.

Ces 12 actions ont été démontrées au travers d’études cliniques et en laboratoire; une quarantaine d’études ont été réalisées officiellement; de plus, les résultats obtenus par les utilisateurs réguliers du BEMER montrent que BEMER a des actions bien plus larges que celles citées ci dessus.

La Thérapie BEMER s’adresse ainsi à tout le monde, depuis le foetus jusqu’au centenaire, en passant par les enfants et les jeunes qui ont des soucis de croissance ou de santé, le sportif qui veut améliorer ses performances, les adultes tendus, stressés ou fatigués, et les séniors qui sont préoccupés par leur santé (circulation, arthrose, maladies graves ou dégénératives…)

La particularité de la Thérapie BEMER est d’avoir été développée pour n’avoir ni effet secondaire ni contrindication. La seule contrindication que nous nous sommes fixée est la greffe d’organe et de cellules souches, dans la mesure où la Thérapie BEMER peut éventuellement venir contrecarrer les effets des médicaments anti-rejet.

la Thérapie BEMER a une action prophylactique, en prévention, mais également en thérapie complémentaire pour soutenir les mécanismes naturels du corps humain et renforcer l’action de toute autre thérapie même et surtout pharmacologique. Un équipement spécialement adapté aux animaux a été développé.

En résumé, la Thérapie BEMER est un outil de thérapie physiologique qui régule les mécanismes naturels du corps humain.

Une étude statistique en milieu médical réalisée avec les équipements de première génération ont montré, sur plus de 2000 cas de maladie, qu’après une utilisation régulière de 6 semaines, 88% des utilisateurs ont eu au moins une amélioration de leur symptôme, dont 65% une disparition.

Le programme de nuit:

spéciallement développé dans le cadre de nos recherches, il a pour fonction d’activer les processus de régénération des organes tels que foie, rate, pancréas, reins pendant la nuit. Le sang qui pendant la journée est surtout concentré dans les parties actives tels que bras, jambes, coeur, poumons.., se reconcentre la nuit dans le tronc et peut ainsi agir plus spécifiquement sur les organes profonds

le résultat: des urines plus chargées et plus acides, preuve que l’organisme se nettoie!  Ce programme de nuit est absolument exclusif à BEMER car breveté.

Dans notre institut l’équipement complet BEMER est à votre disposition pour une séance d’essai gratuite.

Des conférences sont données régulièrement au Luxembourg et en France.

Contactez pour toute information concernant les lieux et dates.

Conseils d’utilisation du BEMER pour quelques cas de maladies :

  • acidité
  • acouphene
  • arthrose
  • asthme
  • dégénerescence maculaire liée à l’âge
  • diabète
  • douleurs
  • dystrophie musculaire
  • fibromyalgie
  • fractures et traumatismes
  • maladie inflamatoire de l’intestin
  • migraine
  • morbus-parkinson
  • osteoporose
  • polyarthrite chronique évolutive
  • sarcoidose
  • sclerose-en-plaque
  • syndrome de déficience de l’attention (ADS)
  • syndrome de fatigue chronique
  • trouble du rythme cardiaque
  • tumeur