Tout le monde boit des jus .. oui  mais que boit on exactement?
Sans parler des jus de fruits ou de légumes achetés dans le commerce , car il sont pasteurisés et de ce fait ils perdent une partie des nutriments , surtout la valeur enzymatique.

Les jus de fruits extraits avec ce procédé d’extraction à froid et à une vitesse lente (33 / 80 tours mn ) gardent intacte leur propriétés nutritives, les enzymes et les minéraux, et de plus vous pouvez les conserver 24 heures au frais !

Comment boire et optimiser son jus

Une centrifugeuse casse les enzymes, par le fait que ce type d appareil  tourne à très haute vitesse  casse les molécules des nutriments et génère aussi un champs électrique qui modifie la valeur électrique de l’aliment, les nutriments ne sont plus assimilables.

Pour faire face à n’importe quel problème de santé l’organisme a besoin de se régénérer, pour celà la partie la plus importante du corps est l’appareil digestif. Il faut que celui ci fonctionne parfaitement pour permettre d’absorber les substance ultimes de la transformation et qu’en même temps toutes les toxines et les déchets  et poisons soient  obligatoirement éliminés.  C’est le foie qui joue ce rôle. Une hygiène de vie adaptée et une cure du jus aident vraiment le corps à se  nettoyer et donc à se régénérer !
il n y a pas de régénération sans nettoyage des toxines !

Alors apportez des jus dans votre vie pour retrouver ou garder une belle santé !

Savoir plus sur les jus qui guérissent

choisissez parmi ces extracteurs:

 le jazz max

le grand Carbel

le mini Carbel