Bonjour à toutes et tous , c’est de tout cœur que toute l’équipe Vislavie vous font part de leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018… et vous offrir une phrase qui nous tient à cœur et que nous nous efforçons tous les jours de mettre en œuvre…

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde »  Gandhi
Souvent, on aimerait que les choses changent., le monde qui nous entoure est souvent morose… ce changement extérieur doit commencer à l’intérieur de nous…

2018 sera année de changement et de nouveauté pour nous aussi  avec l’arrivée d’Elena Sabbadin qui saura vous procurer des soins extraordinaires ( massages énergétiques, drainage lymphatiques , réflexologie ( je vous en parlerai dans un prochain mail… )

Toujours Céline Girardot, fidèle depuis 9 ans chez Vislavie, spécialisée en soins esthétiques uniques au Luxembourg 100% naturels et bio, totalement personnalisés et adaptés à votre peau. Des épilations parfaites à la cire bio et pelable et la restructuration des sourcils à la pince bien sûr, pour un sourcil parfait.

Dominique Bombino toujours prêt à déceler dans vos yeux la moindre faille … et oui l’iridologie vous dit tout sur notre état de santé,  il saura vous apporter une solution avec un outil de soin extraordinaire,  unique au Luxembourg , une référence dans l’analyse de séquences biologiques du corps en bio résonnance… à découvrir !

Drosana, toujours aux petits soins pour vous apporter le meilleur soutien possible  et vous propose toujours ses soins énergétiques, massages énergétiques et décodage biologique, shiatsu et l’hypnose régressive quantique…

Tout un programme que nous seront ravis de vous faire découvrir.

Si vous avez envie de faire découvrir Vislavie à vos proches, partagez cette info!

petit cadeau , un poème  de Dominique:

Nouvelle année…
Nouvelle approche…
Changer le contenu de nos vies et exploiter le renouveau, l’inconnu..
Soyons ce changement.
Croire et s’adapter aux nouvelles lumières énergisantes et l’émaner pour nous même et notre prochain.
Le recommencement de l’existant doit nous transmuter vers l’amélioration de ce que nous sommes .
Nous nous devons d’être au plus proche de l’autre, le soutenir, l’accompagner dans la douceur et l’amour vers le retour à notre vraie demeure , celle de nos cœurs.
Nous avons bien trop souffert depuis des éons.
Le temps de l’évolution rapide vers de nouvelles dimensions nous est donné.
Croyons en cette grandeur qui préexiste déjà en nous, saluons la, accueillons la…
Au delà de nos croyances erronés, au delà du spectre de l’ego à conquérir et à maîtriser, il y a notre soi véritable, qui je suis vraiment , qui demande réparation et acceptation.
Sa manifestation sera celle de l’amour sur tous les plans .
Ce retour et cette ouverture vers lui et vers nous, entreprendra le chemin vers la source, l’unité au sein même de nos cœurs.
  Dominique Bombino

Bonne année  2018

Céline, Elena, Dominique et Drosana